22539
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-22539,stockholm-core-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Le médecin légiste – Léopold Lemarchand

Sketch Le médecin légiste de Léopold Lemarchand

Le nouveau sketch de Léopold Lemarchand ” Le médecin légiste”, complétement absurde.

Si vous voulez découvrir cette nouvelle histoire, le lien de la vidéo est juste ici . Le scénario a été écrit par Florent Bernard et réalisé par Augustin Bayle. Cette vidéo vous ai proposé par la production Sick Pilot Company. Une nouvelle production crée par Léopold Lemarchand.

Résumé:

 

L’histoire regroupe un médecin légiste, deux policiers et un cadavre autour d’un point commun assez particulier…

Le maquillage:

 

il y avait trois types de makeup à faire sur ce tournage: le cadavre, la femme fatale et les autres : les policiers et le médecin légiste.

Premièrement, les policiers et le médecin légiste avait simplement besoin d’un maquillage naturel. Ainsi, j’ai fait un maquillage cinéma car il est nécessaire que ce soit imperceptible à la caméra.

Deuxièmement, le cadavre dont on voit seulement le buste est blanchi.  J’ajoute aussi des teintes bleues et vertes en transparence afin de venir cassé les couleurs rouges et jaune présent dans la peau. De plus, je trace quelques veines en transparence pour donner cette impression de “marbrure” que l’on retrouve sur les vrais cadavres.

Enfin et surtout, la femme fatale, dont la coiffure demande une longue préparation. En effet, le travail de boucle est primordiale pour une coiffure des années 50.  On finit avec un teint frais, une jolie bouche framboise, notre femme fatale va faire des ravages.

Vous pouvez retrouvez d’autres vidéos de Léopold Lemarchand, sur lesquelles j’ai travaillé ici et .

Category

Court-métrage

Client

Sick Pilot Company

Date

23 February 2021

Category

Cinéma, Court métrage, Digital, Youtube

Tags
bander, cadavre, cinéma, makeup, youtube